Quartier Feydeau / Commerce

Turenne

D’ici 2022, la place du Commerce et ses abords vont radicalement changer de visage. L'aménagement de ces 2,7 hectares en un vaste quai-jardin démarre par l’allée Duguay-Trouin. “Dès la fin 2019, on aura un aperçu du changement avec la réouverture de l’allée Duguay-Trouin, pavée à l’identique du quai Turenne”, promet Jacqueline Osty. La Semitan s’attellera ensuite à la rénovation complète de la plateforme tramway à l’été 2020. Pendant les mois de juillet et août, la ligne 1 sera interrompue et remplacée par des bus relais. Pour finir, le chantier se déplacera au nord pour réaménager l’allée Brancas, la rue de Gorges et la place du Commerce, entièrement repavée et dotée de fontaines. Le parking Commerce subira lui aussi quelques travaux en 2020-2021 pour l’équiper d'ascenseurs débouchant sur la place. La livraison complète de ce nouvel espace public est prévue mi-2022.

Mobile Phone
Laptop
En Immersion
Portfolio Image
Portfolio Image
Portfolio Image

Être chez soi unique

L'immeuble situé au n°10 du quai Turenne à Nantes, a été bâti au XVIIIe siècle, dans le cadre du lotissement de l'île Feydeau. L'ouvrage a été inscrit au titre des monuments historiques en 1984. Depuis 2019, l'espace a été imaginé pour une installation de bureaux équipés pouvant accueillir 18 à 20 postes. Les locaux sont situés en plein centre-ville de Nantes au pied de l'arrêt de tramway "Commerce". Ils sont composés d'un espace d'attente pour les clients, de salles de réunions de 8-10 postes et de 2 espaces pouvant accueillir plusieurs bureaux et y recevoir les clients. Des casiers fermés pour y entreposer les dossiers en toute confidentialité. ​

10
Espace fermés
280
m2 Surface
32
Coworkers
267
Cafés servis
OFFRE ODELTA

Des tarifs  pour tous

Personal Plan
POSTE SOLO

 210htmois

  • Bureau meublé
  • Accès salle de réunion
Small Team Plan
A partir de 4 postes

 830htmois

  • Espace fermé
  • Accès salle de réunion

Vous êtes à proximité Tram ligne 1 Commerce De la gare

Votre loyer englobe une offre complète sans caution ni dépôt de garantie. Votre entreprise s'engage à partir d'un bail précaire d'une durée d'un an avec un préavis d'un mois renouvelable sur 3 ans. Vous détenez ainsi une clé de votre espace afin d'avoir une autonomie 7j/7.

Afin de protéger votre matériel de bureaux, votre entreprise doit souscrire à une RCPro. Découvrir la Maif

Adhérer à Odelta, c'est s'inscrire dans une communauté de locataires professionnels. Pas de sélection à l'entrée, Odelta au contraire souhaite une diversité des métiers et des structures (individuelle, TPE, PME, Groupe)