Quartier Dobrée / Graslin

La petite Corderie

La rue Montesquieu, qui relie la place de la Monnaie à la rue de la Rosière-d'Artois en longeant le nord du musée Dobrée. Elle rencontre sur tracé les rues Urvoy-de-Saint-Bedan et Hippolyte-Durand-Gasselin. Anciennement une boutique de restaurateur d'art, le lieu a été transformé en espace de travail meublé pour du coworking ou seulement pour accueillir une société. La Petite Corderie vous réserve un lieu de détente avec bar cuisine équipée, des canapés et une ouverture depuis la rue Urvoy Saint Bedan. Un lieu plein de charme et chaleureux. L'entreprise rennaise Claranet y réside actuellement.

salle_reunion_nantes
petite_corderie_coworking
En Immersion
Portfolio Image
Portfolio Image
Portfolio Image

Être chez soi unique

A l'origine, la Petite Corderie est une boutique. Aussi, nous trouvions intéressant de garder sa configuration tout en changeant sa fonction. Nous avons crée un lieu qui permet à tout professionnel d'y organiser son évènement. Idéal aussi pour tout porteur de projets souhaitant tester son concept. (boutique éphémère, expo, shooting photo, lancement de produit).

10
Postes
280
m2 Surface
32
Mbit/s
267
Cafés servis
OFFRE ODELTA

Des tarifs  pour tous

Personal Plan
POSTE SOLO

 210htmois

  • Bureau meublé
  • Accès salle de réunion
Small Team Plan
A partir de 4 postes

 830htmois

  • Espace fermé
  • Accès salle de réunion

Vous êtes à proximité Place Graslin des bus des commerces

Votre loyer englobe une offre complète sans caution ni dépôt de garantie. Votre entreprise s'engage à partir d'un bail précaire d'une durée d'un an avec un préavis d'un mois renouvelable sur 3 ans. Vous détenez ainsi une clé de votre espace afin d'avoir une autonomie 7j/7.

Afin de protéger votre matériel de bureaux, votre entreprise doit souscrire à une RCPro. Découvrir la Maif

Adhérer à Odelta, c'est s'inscrire dans une communauté de locataires professionnels. Pas de sélection à l'entrée, Odelta au contraire souhaite une diversité des métiers et des structures (individuelle, TPE, PME, Groupe)