Quartier Dobrée / Graslin

La Corderie

Installer son entreprise à la Corderie, c'est continuer d'écrire l'histoire. La Corderie est un bâtiment sauvegardé qui dépend du Théâtre Graslin. En 1767, elle reçoit du roi le droit de devenir manufacture royale de corderie. Le bâtiment professionnel à été par la suite un restaurant puis, une habitation privée. À l'été 2016, 3 associés eurent l'idée de réhabiliter les lieux en espace de travail partagé. Ce lieu a été pensé pour que les résidents qui y travaillent se sentent bien.

Mobile Phone
Laptop
En Immersion
Portfolio Image
Portfolio Image
Portfolio Image
Portfolio Image
Portfolio Image
Portfolio Image

Être chez soi unique

Des espaces ouverts et fermés, voici la formule d'espaces que propose le bâtiment. Tourné vers une cour privative, vous avez le choix entre différents formats de bureaux meublés (seul, en ilôt ou à plusieurs en espaces fermés. Réalisés sur mesure, vos bureaux s'inscrivent dans l'adn historique du lieu : (poutres, pierres, bois). Baie informatique & fibre optique Salle de réunion, call et espace de détente Mobilier de jardin et wifi exterieur

10
Coworkers
280
m2 Surface
32
Espaces fermés
267
postes ouverts
OFFRE ODELTA

Des tarifs  pour tous

Personal Plan
POSTE SOLO

 210htmois

  • Bureau meublé
  • Accès salle de réunion
Small Team Plan
A partir de 4 postes

 830htmois

  • Espace fermé
  • Accès salle de réunion

Vous êtes à proximité Place Graslin des bus des commerces

Votre loyer englobe une offre complète sans caution ni dépôt de garantie. Votre entreprise s'engage à partir d'un bail précaire d'une durée d'un an avec un préavis d'un mois renouvelable sur 3 ans. Vous détenez ainsi une clé de votre espace afin d'avoir une autonomie 7j/7.

Afin de protéger votre matériel de bureaux, votre entreprise doit souscrire à une RCPro. Découvrir la Maif

Adhérer à Odelta, c'est s'inscrire dans une communauté de locataires professionnels. Pas de sélection à l'entrée, Odelta au contraire souhaite une diversité des métiers et des structures (individuelle, TPE, PME, Groupe)