Pourquoi choisir le coworking? De plus en plus d'entreprises choisissent cette solution pour leurs collaborateurs, serait-ce le début d'une nouvelle aire? Quand on voit les différents espaces de travail qu'on vous a déniché on ne peut que l'espérer! En dehors d'une déco sympa et des horaires plus flexibles, on retrouve avant tout dans ses lieux de rencontre, une communauté. Le sentiment d'appartenir à un groupe hétéroclite qui saura re-booster votre créativité et débloquer des pannes d'inspiration, être ensemble dans un même endroit pour apporter le meilleur de soi même dans des conditions de bien-être au travail que l'on avait jusqu'alors perdus de vue. Partons donc à la rencontre de ces lieux insolites qui vous inspireront peut-être de nouvelles envies au travail(?)




SECOND HOME le Coworking vert

Commençons notre voyage au Portugal avec cette véritable jungle urbaine, baignée de lumière naturelle, Second Home est un espace de coworking niché au-dessus du légendaire "Mercado da Ribeira". En plus de son emplacement exceptionnel Second Home, propose également un programme culturel fort, des moment bien être avec des cours de yoga pilâtes, mais aussi de surf! Si vous avez l'âme d'un globe-trotteur, sachez que Second Home propose des espaces également à Londres et Los Angeles.




NEUEHOUSE le Coworking haut de gamme

Retour en ville au cœur de Madison Square (New York City) dans une ancienne maison de vente aux enchères, entrez dans le club très sélect de NeueHouse et profitez de sa vue imprenable sur les toits de Manhattan. Cet espace vous propose de nombreuses prestations ainsi que des avantages dans le monde entier grâce à ses partenaires. Créateurs, innovateurs, leaders d'opinions, voilà le CV qu'il faudra posséder pour faire partit de l'équipe.




HUCKLETREE le Coworking branché

De l'autre côté de l'atlantique Huckletree vous accueille dans non pas un, mais cinq espaces de coworking. Choisissez votre quartier selon vos envies/besoins. Découvrez Soho et son café végétal, les start-ups, elles, se retrouvent à Public Hall. Besoin d'inspiration et d'animation foncé à Clerckenwell !Plutôt sportif ? Vous serez comme un poisson dans l'eau à Shoreditch et ses courts de squash et de basket-ball puis buvez un verre bien frais sur son incroyable rooftop. Épuisé? Je vous emmène à West London et ses grands espaces de créatifs et de méditation, pas d'inquiétude pour les parents, les enfants ont un espace entièrement dédiés. Bref, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer à Londres !